Chez Matthew

Forum de pub pour vos sites, forums ou blog.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

proposition de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TradeZone.fr
Tit nouveau sur C.M

Masculin

MessageSujet: proposition de partenariat   Mar 29 Jan - 2:38

Bonjour confrères webmasters.
Je vous contacte afin de vous proposer un partenariat.
Celui ci consisterait en un échange de backlinks (ou liens) avec mon nouveau site TradeZone.fr
Je viens de créer une nouvelle communauté de troc, et comme vous pouvez le constater je recherche des parrtenaires. Vous auriez un lien dans la rubrique partenaire de mon site web et vous appaitrez sur mon forum
dans la rubrique sites partenaires. Mon site vient juste d'ouvrir et je pense qu'il va encore beaucoup évoluer.
Si votre site est celui d'une entreprise, je vous invite à vous réferencer dans l'espace de relations pour entreprises de TradeZone.fr. Nous proposons des services GRATUITS pour les entreprises.
Il serait évident que vous pourriez faire la promotion de site et/ou entreprise avec tradezone.fr via le forum, vous pourriez de plusa voir une rubrique dédiée (Spéciale pour vous).
Je propose des services de discussion et de troc mais ne désire me positionner en tant que concurrent d'autres sites internet. C'est pour cela que je vous propose un patenariat, afin que nous puissions profiter d'un échange de bon procédés.
Les visiteurs qui passent par mon site ne bénéficient pour l'instant pas d'un service de troc assez efficace par manque de traffic, le site venant d'ouvrir il ne fait qu'entamer son ascension*;.
Ceux-ci pourrait par contre être interessé par l'annonce qui mène sur votre site car il peut-être assez proche du mien selon certains critères, et donc interessant pour mes visiteurs déçu de ne pas avoir trouvé ce qui leur convient sur mon site. (ce qui est encore très probable pour le moment.).
Nous nous apportons tout deux des visiteurs, et dans la mesure ou vous seriez affiché sur mes trois sites mirroirs, et bientôt plus, vous auriez trois liens retour d'affichés dans l'espace partenaire.
Et un sur l'espace de troc qui lui sera accessible depuis tout les mirroirs.
A savoir qu'ils devraient être nombreux d'içi px.
Vous pouvez déjà atteindre www.tradezone.fr à l'adresse www.troczone.net
et les redirections seront nombreuses dans peut de temps.

Je serais honoré de vous savoir parmis mes partenaires
N'hésitez pas à le contacter si vous êtes interessé ou pour un complément d'informations
Merci de votre attention.
Cordialement,
Le Webmaster de TradeZone.fr
contact@tradezone.fr
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administratrice Sarcastique de Chez Matthew
Administratrice Sarcastique de Chez Matthew

Féminin

MessageSujet: Re: proposition de partenariat   Mar 29 Jan - 12:08

Ta proposition est très interessante TradeZone, je vais en parler avec le fondateur du forum et te donner une réponse très rapidement Wink

Merci NicoOlas
Revenir en haut Aller en bas

proposition de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1